Les mauuvaises odeurs au niveau des aisselles constituent un réel problème que rencontrent plusieurs personnes. Il est parfois difficile de s'en débarrasser, mais les astuces naturelles que nosu vous proposons dans cet article sauront vous apporter satisfaction.
La pierre d'alun
C'est un véritable trésor de la nature. La pierre d'alun est un élément qui est très puissant pour éradiquer les mauvaises odeurs sous vos aisselles et réguler votre transpiration à ce niveau. Il suffit juste de dissoudre la pierre dans de l'eau et l'utiliser comme déodorant. Ceci n'a aps d'odeur particulière ni de couleur.
Le bicarbonate
Le bicarbonate est souvent utilisé pour soigner les mauvaises odeurs. Lavez donc bien vos aisselles dès que vous sentez une mauvaise odeur, appliquez-y un peu de poudre de bicarbonate à l’aide d’un coton. Vous n’avez pas besoin de l’enlever si cela ne vous gêne pas. En outre, vous pouvez mélanger une cuillerée de bicarbonate avec le jus d’un citron et appliquez cela sous vos aisselles après la douche.
Le citron vert
Un peu de jus de citron vert, fraîchement pressé de limes organiques, peut tuer jusqu’à 99% des bactéries et il vous aide à garder la fraîcheur. C’est un trésor pour vos aisselles.
Vinaigre de cidre.
Du vinaigre de cidre mélangé à un peu de jus de citron, appliqué sous les bras et suivi d’un rinçage avec de l’eau chaude, va neutraliser les petites bactéries qui créent les odeurs sur cette partie de votre corps.
L'huile d'arbre à thé
Lorsque cette huile est appliquée sur les aisselles, elle est très efficace contre les mauvaises odeurs car, c’est un agent anti-bactérien et anti-fongique.
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (14:59 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article